Et me voilà parti pour une semaine aux USA.
Programme un peu chargé comme d'habitude(tant qu'à faire autant amortir les frais de voyage)
Donc dans l'ordre je vais à Salt Lake City(pour voir ATK) puis Los Angeles le lendemain(pour rencontrer une boite qui se nomme Ducommun et dont le patron m'apprécie beaucoup....sans rire) puis Wichita(pour meeting avec Spirit) et enfin Dallas(première fois que je vais au Texas pour en l'occurence visiter les usines de Triumph)
En résumé départ le lundi matin à 7h pour Paris puis Salt Lake City(arrivée a 15h heure locale),hôtel puis dîner
Mardi matin meeting puis départ vers Los Angeles(arrivée à 18h),hotel puis dîner
Mercredi matin meeting puis départ vers Wichita en passant par Denver(arrivée à 22h30),hôtel et pas de dîner..
Jeudi matin meeting puis départ vers Dallas(arrivée à 17h),hôtel puis dîner
Vendredi matin meeting puis départ vers home sweet home en passant par Atlanta et Paris(Arrivée à 14h le samedi)
Tout s'est bien passé(les vols et les limousines) mais c'est quand même un peu fatiguant
Et en plus quand j'arrive ma pupuce est pas là car elle est partie en congrès à Boston(on a du se croiser sur l'Atlantique)!!!